|
Barbey d'Aurevilly! La ils s'en prendront plain la tronche! |
angelus4 dit : salut je viens de lire tout le topic et j'aimerais changer certains trucs !!( si vous me le permetez ).tous d'abord je suis gothique et je voudrais préciser que la majorité des gothiques ne le sont pas pour attirer l'attention!! c'est vrai que certain "gothique" se disent gothique mais ne le sont pas et le disent juste pour attirer l'attention des autres ou pour donner une mauvaise image de nous!!ca c'est premierement!! deuxiement , j'ai remarqué que la majorité des membres sur se topic n'aiment pas vraiment les gothiques - libre a eux - mais qu'ils ne nous jugent pas alors qu'ils ne connaissent pas notre univers !! troisement , les gothiques ne cherchent pas la souffrance, la douleur ou la noirceur ... c'est vrai que notre univers est sombre mais on l'a pas voulu !! e n plus la majorité des gens , confond souvent entre un gothique et un satanique.!!! c'est pas du tous la même chose!! et je voudrais aussi préciser que chaqu'un peux choisir son look , son style ou sa façon de vivre!!! personne n'a le droit de nous juger!! personne n'a le droit de nous critiquer !! chaqu'un peux faire ce qu'il veut!! on vous respecte et vous laisse en paix!!alors s'il vous plait , fêtes pareils!! merci |

). Son caractère fait qu'elle n'est pas souvent de bonne humeur. Depuis qu'elle est au lycée, elle s'est mise à écrire des poèmes avec pour sujet principal, le suiiiciide. Elle a pondu un blog l'an dernier, très florissant de ce genre de truc et autre types d'articles pas très intéressants. Bref. Son look: elle aime les trucs décalés, tout plein de couleurs, mettre des chaussettes différentes et j'en passe. Il y a quelques temps, quelqu'un lui a filé une jupe en velours et une sorte de corset de Jennifer. Et apparemment elle aime s'habiller comme ça quand elle est mélancolique. Personellement, j'y crois pas, c'est plus pour "j'aime pas le monde, mes parents et ma soeur me font chier, je veux mourrir, j'écris des poème mais il faut aussi que je m'habille mélancolique (gothique si vous préférez), sinon ça marche plus". Ah oui, et puis il faut aussi lire des livres gothic, et hop je vais sur des sites gothic pour trouver des vrais livres de vrais gothic...
.